Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 17:30

Date de sortie et tracklist du prochain Dinosaur Jr !

http://cdn3.pitchfork.com/news/46512/69cd872a.jpeg

Ca trainait dans les tuyaux depuis plusieurs mois, mais on a enfin les détails: Dinosaur Jr sortira son 10ème album, nommé I Bet On Sky, le 17 Septembre chez P.I.A.S. Comme d'hab la pochette (au dessus) est tellement belle qu'on a déjà envie de l'aimer. Pas d'extrait pour l'instant mais une tracklist:

01 Don't Pretend You Didn't Know
02 Watch the Corners
03 Almost Fare
04 Stick a Toe In
05 Rude
06 I Know It Oh So Well
07 Pierce the Morning Rain
08 What Was That
09 Recognition
10 See It on Your Side

 

Vidéo: Regina Spektor " Don't leave me (Ne me quittez pas)"

regina-copie-1.jpg

La plus choupie des anti-folkeuses du monde entier, Regina Spektor, a un peu regagné du poil de la bête sur What We Saw From The Cheap Seats, avec moins de pathos, moins d'instrumentations boursouflées, un retour à son écriture fine et malicieuse. Elle nous livre un clip pour le titre "Don't leave me" qui était déjà sorti sur l'album Songs. Cette fois c'est plus pop, avec des cuivres, le clip est drôle et mignon, Regina fait des pitreries, du planking, met le feu à ses affaires qui se transforment en hologramme de trompettiste, et des trucs chelous avec des lampes. En plus ça va bien avec la météo vu que ça finit par "I love Paris in the rain".

 

Thee Oh Sees vont revenir nous putréfier

theeohseesputrefierII.jpg

Le groupe de garage-rock-transe-jeunesse de San Francisco qui enregistre comme on enfile des caleçons de couleur, va sortir Putrefier II le 11 Septembre sur In The Red (pochette ci-dessus), une suite de 10 titres qu'on espère aussi passionnant que le reste de leur disco. Ils joueront une dernière fois en France aux Eurockéennes de Belfort le samedi 30 Juin (complet mais ça se trouve chez leboncoin ou Ebay) avant de repartir aux USA. La tracklist en dessous:

01. Wax Face
02. Hang a Picture
03. So Nice
04. Cloud #1
05. Floods New Light
06. Putrifiers II
07. Will We Be Scared?
08. Lupine Dominus
09. Goodnight Baby
10. Wicked Park

 

Téléchargez/Ecoutez le nouveau titre d'Azealia Banks, "Aquababe"

http://cdn.stereogum.com/files/2012/06/azealia-banks-fantasea.png

Azealia Banks vient de mettre en téléchargement un nouveau titre, "Aquababe", tiré de la mixtape Fantasea prévue pour le 4 Juillet. Vous pouvez la télécharger sur soundcloud ou l'écouter en dessous (comme Overblog n'autorise ni bandcamp, ni soundcloud, rien à part youtube). Pas encore d'annonce officielle pour l'album mais on en redemande. 

 

Fang Island et leur Major second album: single en écoute

fang-island.jpg

La speed math-pop fluoré de Fang Island nous manquait et on aura une seconde dose le 24 Juillet avec Major, la suite de leur formidablement fun album éponyme. Vous pouvez écouter le second single de Major, "Sisterly", beaucoup plus calme et presque Weezeresque que ce qu'ils nous avaient proposé jusque là, juste en dessous.

 

Bat For Lashes et l'homme hanté

bat-for-lashes.jpg

La jolie britannique aux mélodies lunaires Bat For Lashes donne enfin une suite à Two Suns sorti en 2009, avec The Haunted Man prévu pour le 15 Octobre sur E.M.I/Parlophone. Vous pouvez déjà le pré-commander un peu partout, mais Play.com (site fort recommandable pour des cds à pas cher et sans frais de port) propose des copies du disque signées. Regardez une vidéo d'un titre inédit et sans nom joué à Sydney l'an dernier, avec orchestre et robe de soirée s'il vous plait:

 

Un inédit de Band Of Horses en acoustique

Band Of Horses sont en train de bosser sur leur quatrième album, mais ont déjà livré pour MTV Brazil un nouveau titre nommé "Everything" (un titre improvisé vu la conversation au début de la vidéo). L'album est produit par Glyn Johns, qui a bossé avec à peu près toutes les légendes de l'histoire de la musique (Beatles, Bob Dylan, Led Zep, The Who). Et ça ne change pas beaucoup de ce que Band Of Horses fait d'habitude, de la folk classique aux harmonies vocales majestueuses:

Partager cet article

Repost 0
Published by PallMall - dans Les news
commenter cet article

commentaires