Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 17:50

Menomena sort les mamans à la rentrée

Menomena-Moms-.jpg

Moms, cinquième album de la solide formation indie-rock de Portland Menomena, dont vous pouvez admirer la pochette ci-dessus, sortira le 18 Septembre. Même qu'on a une tracklist et une bande-annonce, comme on dit en français.

01 “Plumage”
02 “Capsule”
03 “Pique”
04 “Baton”
05 “Heavy Is As Heavy Does”
06 “Giftshoppe”
07 “Skintercourse”
08 “Tantalus”
09 “Don’t Mess With Latexas”
10 “One Horse”

 

Ecoutez  le Hypnotyc Knights ep de Jeff The Brotherhood

http://infinitycat.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/06/JEFFKnightsCVR.jpg

Le duo garage-psychédélique-branleurs de Nashville, Jeff The Brotherhood, sort un nouvel ep nommé Hypnotic Knights et signent par la même occasion chez la major Warner.  Ce qui expliquerait pourquoi leur son tournent carrément du coté pop-rock à la Weezer, plutôt époque Blue Album heureusement. Ecoutez le tout sous soundcloud   ou regardez le teaser en dessous qui vous donnera envie d'organiser une barbecue-party, faire du skate, ou juste former un groupe de rock.

ps: L'album (quasiment) du même nom (Hypnotic Nights) sortira le 17 Juillet.

 

Taylor Hawkins (Foo Fighters) va jouer Iggy Pop dans le film CBGB

http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/loudwire.com/files/2012/06/Taylor-Hawkins-e1338912221958.jpg

L'ami du mec le plus rock du monde (Dave Grohl si y'en a qui suivent pas), Taylor Hawkins, va donc jouer l'ancien punk camé devenu homme d'affaire/ rockstar straight-edge, j'ai nommé Iggy Pop. Le film est réalisé par Randal Miller et le tournage vient de débuter à Savannah en Georgie. On pourra aussi croiser dans le film Malin Akerman (déjà dans Rock Of Ages, comédie sur le glam-rock 80's) dans la peau de Debbie Harris (Blondie), et Rubert Grint (Ron dans Harry Potter). Et ça sortira, quand ça sortira, ouep.

 

Trois nouveaux titres de Bat For Lashes en live

http://www.pixbear.com/images/batforlashes/batforlashes_portrait_news1.jpg

Hier on vous parlait du prochain Bat For Lashes, The Haunted Man, avec la vidéo d'un titre inconnu. Ce titre s'appelle en fait "Oh Yeah", et dans la suite vous pourrez écouter "Laura", "A Wall" et "Marilyn", jouées à Londres il y a quelques heures. On a même oublié de dire qu'elle jouera à l'Atelier de Luxembourg-ville le 10 Juillet et à Musilac le 13 Juillet à Aix-les-Bains (avec Noel Gallagher, The Kills, et Alabama Shakes, pas mal comme journée)

 

 

 

Vidéo pour "The Only Place" de Best Coast

http://ecx.images-amazon.com/images/I/512RY4lCe3L._SL500_AA300_.jpg

"The Only Place", single super ensoleillé tiré du (décevant) second lp de Best Coast du même nom vient d'être mis en images. On retrouve dans le clip le thème de la chanson: la californie, c'est cool, c'est fun, c'est la belle vie, tu peux pas test. Définition de la belle vie d'après Best Coast: balancer des toms de batterie dans la mer, sauter dans une piscine avec sa guitare electrique, casser une pastèque sur un trottoir (puis la manger), balancer une guitare acoustique d'un pont et faire un high-five, casser une télé qui fonctionne plus, casser des mugs I love L.A ... je crois que j'ai couvert une grosse partie. A vous de juger de degré de cynisme du truc, en dessous:

 

La collaboration entre St Vincent et David Byrne pour la rentrée

http://lovethisgiant.com/site/images/lovethisgiant_ken.jpg

La news avait été déjà dévoilée sans détails, désormais on sait que l'album Love This Giant, signé St Vincent et David Byrne sortira le 10 Septembre sur 4AD. Il a été enregistré avec l'aide d'un orchestre de cuivre constitué de membres des Dap Kings (backing band de Sharon Jones) et Antibalas. Enfin, on sait que les deux artistes se sont partagé équitablement l'écriture et le chant, ce qui promet. Ils tourneront en octobre aux USA, aucune date annoncée en Europe pour l'instant. Vous pouvez télécharger le single "Who" juste en dessous en donnant votre adresse mail. Ce premier extrait est exactement ce qu'on pouvait espérer de l'association: orchestrations magiques et farfelues, chant percutant et lyrique, guitare passive-agressive, un délice.

Partager cet article

Repost 0
Published by PallMall - dans Les news
commenter cet article

commentaires