Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 18:00

Dirty Projectors dansent pour toi

http://www.voxpopmag.com/wp-content/uploads/l_a6b1e4502e0682b0d2f494a47befb218.jpg

Alors que Swing Lo Magellan, prochain album la bande arty-pop Dirty Projectors, n'arrivera que le 9 Juillet dans les bacs, le groupe dévoile un nouvel extrait, "Dance For You" . C'est principalement de la folk tropicale avec un pont étrange et orchestral B.O de Pierre et le Loup, dont les violons se glissent ensuite dans tout le morceau. Pour paraphraser Diam's, ça fait zizir.

 

Mount Eerie ne s'arrête jamais

http://cdn.stereogum.com/files/2012/06/oceanroar.jpg

A peine un mois après la sortie du troublant Clear Moon, Mount Eerie AkA Phil Elverum (Microphones) nous offre quelques minutes de la seconde sortie du groupe cette année, Ocean Roar qui sort début septembre. Le titre s'appelle "Pale Lights", et ce passage de 3 minutes sonne comme un croisement d'ambient et de metal, turbulent et contemplatif en même temps, un peu comme un blizzard quoi. Streaming sans antigel sur ce lien.

 

Vidéo: Azealia Banks "Liquorice"

http://www.stylistic.fr/wp-content/uploads/2012/03/AzealiaBanKs.jpg

On ne pourra décidément pas lui échapper cette année, elle trust les news tous les 2 jours: Azealia Banks vient de sortir une nouvelle vidéo pour son single "Liquorice". Le concept, assez éloigné de ce qu'on pourrait imaginer pour un titre euro-house pour night-club en sueur: Banks dans un western, suçant des glaces et mangeant des hot-dogs, et se la jouant patriote en bikini dans la forêt. Enfin bon, quand on a le physique ...

 

Le prochain single de Blur ?

http://2.bp.blogspot.com/_XBKGMi7IohQ/TScG7ZRX0tI/AAAAAAAAADc/WRCgHqxJFlk/s1600/DamonAlb.jpg

Damon Albarn a joué hier à Londres un titre acoustique en solo, qu'il a enregistré la semaine dernière et qui doit sortir dans les prochaines semaines. Ce sera sous le nom de Blur, ce qui est assez drôle quand on suit ses dernières déclarations qui étaient en général de l'ordre du "Il n'y aura pas de nouvel album tout de suite, je mettrai Blur entre parenthèse après notre apparition aux J.O". Trève de blabla, vous trouverez ce nouveau titre très joyeux et pastoral à 2min30 dans la vidéo en dessous.

Partager cet article

Repost 0
Published by PallMall - dans Les news
commenter cet article

commentaires