Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 17:15

Mon ambition de faire un bulletin par jour s'est un peu confronté à l'emploi du temps, la flemme, et le manque de news certaines journées, alors disons que je vais les poster dès que je peux et dès qu'il y a de quoi raconter, ok ? Trève d'explications:

 

Why? donne un avant-goût de Sod In The Seed

http://c438342.r42.cf2.rackcdn.com/wp-content/uploads/2012/06/Why-Sod-in-the-Seed.jpg

Why? Les (anciennes) icônes d'Anticon, les hip-hopeux les plus pop d'amérique, reviennent le 13 août avec Sod In The Seed (pochette au dessus), un ep sur leur nouveau label City Slang. Et donc pour écouter et télécharger la chanson-titre "Sod In The Seed", super classe, faussement joyeuse pleine de jolies cloches, basses rondes et batterie enjouée, vous devez juste cliquer ici.

 

Le clip de National Anthem par Lana Del Rey (avec A$AP Rocky en guest)

http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/popcrush.com/files/2012/06/Lana-Del-Rey-BW.jpg

Alors qu'ici on a bien été déçu par le premier disque (3ème en fait si vous cherchez ses anciens pseudonymes) de Lana Del Rey, on rechigne pas à regarder la belle se prendre pour une star des années Kennedy, que ça soit Marilyn ou Jackie (la femme de JFK, au cas où tu serais vraiment à l'ouest). Elle chante d'ailleurs le célèbre "Happy Birthday Mr President" en intro. Comme dit dans le titre, y'a aussi A$AP Rocky qui avait déjà invité la demoiselle en featuring, et vient donc juste jouer ... le président des USA. Bref l'ego-trip filmé façon Instagram sépia vintage hipster juste en dessous:

        

 

"The Rip Tide" de Beirut enfin en image

http://www.nowplaying-mag.com/wp-content/uploads/2012/06/beirut-video.jpg

News un brin en retard mais comme The Rip Tide de Beirut (sorti en 2011 et chroniqué ici) a été (de façon assez surprenante) un de mes albums de chevet en 2012, je me devais de vous parler de cette magnifique vidéo pour la chanson-titre. Comme vous pouvez le deviner ça part d'un bateau à la dérive, mais le décor va surement vous surprendre dans la seconde partie de la vidéo, on appelle ça, de l'art.

           

 

Billy Corgan en acoustique chez KROQ Radio

http://data.musity.fr/img/news/billy-corgan-7531.jpg

Notre bon vieux bilou, entre deux matchs de catch, fait durement sa promotion pour  Oceania, un disque, bon dieu c'est la journée, qu'on a chroniqué aussi dans ces pages. Dans la suite vous aurez les vidéos des versions acoustiques de "The Celestials" et "One Diamond, One Heart". Et faut avouer, il sont plus touchantes ces chansons quand on enlève les synthés guimauves.

      

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PallMall - dans Les news
commenter cet article

commentaires