Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 10:54

http://merlins-nose.com/main/dateien/front_master2.jpg

 

Arizona dream

 

J'étais sur une route de l'Arizona, vers Marble Canyon, avec mon pote Anton, on devait aller rejoindre ce type louche à Cameron, il devait nous filer des champignons mexicains ("Black Nectarine from the Simian Heart") et une cassette de démos de Spacemen 3 introuvable dans le commerce. Arrivés à l'entrée de la ville, le désert, le soleil plombant et des batiments peints de toutes les couleurs, on avait le crane en ébullition ("Road raged the fuck out"). Soudain le type sort d'un bar à droite de la rue et une jolie blonde en minishort, air impassible, flingue à la main et santiags aux pieds arrive de l'autre coté. La gamine a des yeux à se damner ("I love you so") et semble tournoyer pour faire de sa plastique un objet d'hypnose ("New kind of Orchide"). Anton sort du coffre et balance le sac de billets à Marley comme s'il n'en avait rien à foutre. Le sac de champignon faisait un dixième de l'autre, mais il y en avait pour 3 mois d'hallu pour moi et mon groupe, la cassette était dedans.

 

A ce moment, la gamine s'approche du véhicule et me sussure "Pitié prenez moi avec vous, je veux fuir ce taré" ("Velvet Heartattack"). J'hésite à jouer les héros quand Marley la rappela: "Allez n'importune pas ces gens, viens ici c'est l'heure du gouter". Anton sort son flingue, lui tire une balle dans le dos, il tombe ("Wisdom Blackout").  La blonde court jusqu'à la mustang avec l'argent et on commence à partir lorsque Marley refait surface, et balance un coup de shotgun dans notre pare-brise ("Hate Reversed is kind"). On accélère, et on sourit bêtement, Anton et moi, on l'a échappé belle. Au bout de quelques miles je me rend compte que la blonde n'a pas dis un mot, je me retourne rapidement, elle avait reçu la balle en plein crâne ("Hard from heaven"). Décidément on était verni. Sur la route de Phoenix, on fumait des paquets et des paquets de clopes pour évacuer le stress, on essayait de trouver un plan, mais la gamine n'avait aucun papier sur elle, et l'hopital le plus proche était à Phoenix. Son corps commençait à vraiment empester toute la caisse et au bout de 150 miles, on le sorti de la voiture, quelque part près du Walnut Canyon ("The pain slows you down").


Anton me dira peu après "tu as le sang-froid des norvégiens", vraiment un humour de merde ... Et à Tucson, mon groupe et le sien, El Rancho Relaxo et les Brian Jonestown Massacre attendaient bien sagement notre arrivée pour une grosse semaine de psychédélisme, avec de la chicha-beuh à foison, des sitars qui résonnent dans la nuit, et après quelques cuisines spatiales, la sensation de toucher le ciel.

 

http://www.myspace.com/theranchorelaxocompany

 

Le groupe offre deux disques de leur discographie:

Look at the wall son et Harmony and Rockets téléchargeables ici (sur leur myspace)

Partager cet article
Repost0

commentaires